Retourner à la liste des chroniques

Colisées de la Soif - Jour 2

[13 h 51]

Aujourd'hui je me réveil après une nuit très agiter, nous savions que la Hordes ne passerai pas nos mur mais les crie et les gémissement de la Hordes nous faisait tous angoisser !

A l'aube quand la Hordes fini par nous laisser tranquille nous savions que 8 d'entre nous ne rentrerai jamais de l'Outre-Monde. Perdu dans le désert ou encercler par les Zombis, ils n'ont pas réussi a regagniez la ville à temps, pari ces personne ce trouvai un homme avec qui j'ai nouer un lien d'amitier : BlackStar. Sont dernier message a été le suivant : Je n'est pas peur de mourir car je sais que je rejoindrai ma belle sangtinelle.

Aujourd'hui personne ne ce parle, tous le monde s'occupe seul, j'ai bien compris que si ce n'est pas ce soir se sera demain. Alors maintenant j'attend la mort !

-Kerrath-

Ps : je ne suis pas un as de l'ortho, alors ne prêtez pas attention a sa ok  ;) si j'écrit ces mémoire c'est pour le pur plaisir ^^

[16 h 09]

J'ai décider de prendre mon courage a de mains et de partir en expédition ... SEUL ! Malheureusement, comme j'avait travailler toute la mâtiner j'était épuiser, Mais un d'entre nous avais ramener de sa propre expédition un appareil électrique étrange, je prie un pille dans la banque et utilisa l’objet sur moi, Le courant électrique me fit une grande coupure sur la jambe mais je me senti en plain forme !

Jetait fou de parti avec une tel blessure ! Me voila bloquer, je ne peu même pu bouger ma jambe, c'est la fin ! De toute façon on errai pas tenu longtemps dans cet ville ou personne de s'entraide ! Je n'est plus qu'a attendre ma mort maintenant !

-Kerrath-

*Ceci est la dernier page retrouver du journal que tenait Kerrath depuis sont arriver dans le Colisée de la Soif. Personne ne sais si il est toujours en vie ou si il a été dévorer par la Hordes ...*