Retourner ŕ la liste des chroniques

Terre des Pouilleux - Jour 4

[02 h 02]

// DĂ©but de l'enregistrement //

Terre des Pouilleux... Jour 4...

Je viens de trouver un petit enregistreur en sortant dehors, alors que je cherchais une chaîne pour la pendaison de ce soir... Chaîne que je n'ai évidemment pas trouvé... Je pense que je vais tenir un petit journal de bord. Ça me fera passer le temps.
Pour l'instant, on s'en sort relativement bien. Du moins, on s'en sortait relativement bien... Tout a commencé à partir de travers hier. Comme dans toute les villes, y'a un petit rebelle, mais je dois avouer qu'on est tombé sur un bon... On avait décidé de le bannir hier, mais faut croire que c'était pas suffisant. Alors on a commencé à fabriquer une petite potence, avec le peu de moyen qu'on avait. Sauf que ce petit malin a eu la bonne idée de voler la chaîne qu'il aurait dû porter autour du cou... Et depuis l'attaque, il est barricadé chez lui, en train de rire de nous. Quelle ironie... Mais bon, on va trouver une autre chaîne, et là, on verra bien qui rira. J'espère avoir l'honneur de lui passer la corde au cou moi même.
Bref, je radote là. Sinon, rien de bien intéressant, nos défenses devraient tenir pour cette nuit, mais pour combien de temps encore ???
Menfin, je dois me remettre au boulot. Je ferais encore un enregistrement demain, du moins, si je suis encore vivant...

// Fin de transmission //