Retourner à la liste des chroniques

Citadelle de Chéloné La Lente - Jour 4

[21 h 05]

Eyneth elle est morte, j'étais triste parce que ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec elle :(
Japhy il était encore plus triste que moi du coup il s'est suicidé. Il à pas l'air très futé Japhy.
Silre aussi s'est suicidé, je sais pas trop pourquoi.
Comme je suis guide, j'ai prévu une expédition avec NewYorkPunk mais j'ai oublié de la faire du coup NewYorkPunk (que j'ai surnommé NYPunk) à fait l'expé tout seul. NYPunk je l'aime pas trop parce qu'il parle en italique et en plus il dit que je suis un bot :(
À part ça, j'ai eu l'idée de faire le GF le premier jour mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Finalement c'est trop tard pour le GF mais c'est pas grave parce qu'on à fait le cimetière.
Eyneth étant morte, il nous faut un nouveau chaman, le seul volontaire est un certain Fouinasse. J'ai pas confiance en lui parce qu'il à 16 bans mais bon (j'ai voté pour lui faute de candidat...)

Maintenant que la plupart des pervers et des fous sont morts,on s'ennuit un peu mais je peut pas me suicider parce qu'il y à pas de cyanure et je sais plus quel objet permet d'empoisonner la bouffe...
Enfin, on va pas dramatiser, il reste toujours LaPraline (aka pralinichou), NYPunk (sale méchant), Fouinasse (il est pas net), Chachatte (elle participe pas au forum), Skull (rien de spécial) et quelques autres.